Témoignages gagnants au Loto, a l’Euro millions et au Keno

Voici quelques témoignages des gagnants au LOTO, à l’Euro Millions , au Kéno ! Bien évidement ils sont tous authentiques ! Des preuves que les rituels du grand marabout Dah FELIHO connaissent toujours une réussite!

Témoignage de Sébastien

« Bonsoir marabout Dah FELIHO, Je vous ai contacté il y a une semaine. Cependant j’ai décidé de tester vos rituels sur la super cagnotte du loto de hier soir (1ère fois que je teste des rituels pour gagner au loto). Résultat 4 bons numéros et 1397,00 € de gains. Merci beaucoup.

Témoignage Sam (Septembre 2020)

Bonsoir monsieur, félicitations et félicitations encore grâce à votre système j’ai gagné deux tirages en moins de 48h . Merci infiniment

Témoignage d’Ingrid 11/2020

« Je voulais vous dire aussi que j’ai gagné quatre fois grâce à vos rituels puissants pas

encore une fortune, mais plusieurs fois alors que jusqu’à présent ça ne m’était jamais arrivée, quelques milliers d’euros. Encore un grand merci. Bonne soirée. »

Témoignage Jean Luc

« Un petit mot pour vous dire que je viens de gagner pour la deuxième fois au loto ce samedi 27/06/2020.( 4 numéros avec le système 25 dans la série 5 inversé),et 2 numéros sur une autre grille, pour un montant de 6600,30 euros . battu mon premier record de 1884.60 euros , pourtant pas de gagnant à 5 bon numéros, je sent que le jackpot arrive c’est pour bientôt. En attendant je vous remercie encore une fois, et si vous arrivez à peaufiner votre système ce sera pour le bien de tous .

Bon je pars en vacances en espérant vous écrire souvent pour vous annoncer mes gains.

Témoignage Miloud 02/2020

Bonjour,J’ai testé votre stratégie elle marche à merveille !

Témoignage Andréa 09/2019

Bonsoir Grand marabout Dah FELIHO
Tirage de vendredi passé, 1er jeux avec le probix et 111€ d’empochés avec un jeu de 7€.  espérons ce soir pareil ou mieux (jackpot 149 millions) belle soirée. Merci a vous pour vos rituels.

Témoignage de Jérôme – janvier 2018

« Bonjour Grand marabout , Je vous laisse un commentaire pour dire a quel point vos rituels dans ma vie fonctionnent à merveille . J’ai hésité entre le 41 ou 44 ! Dommage passer à côté des 4 numéros à 2 chiffre près la photo preuve a l’appui. Tout ça pour vous dire que j’ai vraiment confiance et l’espoir qu’un jour je touche le jackpot.


Jérôme. »

Témoignage Marie-Emmanuelle 10/2018

« Je voulais juste vous informer que j ai eu 4 numéros ce soir. Il me manquait juste les deux étoiles et le 3. Je voulais vous remercier pour tous vos rituels ca m’aide beaucoup. c’est mon plus gros gain depuis que je joue. Un jour j’en suis convaincue j’aurais les 5 numéros et les 2 étoiles. Merci encore. À très bientôt. »

Témoignage Stéphane 01/2018

«Cela à eu lieu la semaine dernière, non pas 6, ni 5, ni 4, mais 3 numéros plus les 2 étoiles ! Ça ne m’était jamais arrivé ! C’est sur que je suis pas loin du gros lot, mais ça m’a fait plaisir de remporter 1013 €.
C’est un bon moment d’émotion en attendant d’en avoir d’autres.
J’apprécie votre travail marabout Dah Feliho , Merci a vous je vous tiendrai informer pour la suite.

Témoignage Ruddy  Luxembourg

ticket gagnant

Témoignage de Lazare

Bonjour marabout Dah Feliho
Je vous remercie pour les rituels que vous avez effectué pour moi .
Je tenais aussi à vous faire part des succès obtenus aux différents tirages des numéros précédents, dont je vous je vous en avait parlé.
J’ai joué le vendredi 23 octobre pour le tirage du soir, une grille à 3 numéros: 22.41.46, pour 4 euros, les 3 sont sortis, j’ai gagné 50 euros.
J’ai eu la bonne idée de joindre à cela un nouveau jeu, mais cette fois à quatre grilles,
Cerise sur le gâteau, toujours avec les fameux 3 numéros et l’option multiplicateur et pour 18 euros, j’ai encaissé 280 euros!
Ce qui fait 50+280= 330 euros pour la soirée, c’est vraiment incroyable!
Je vous remercie pour cette manne qui fait du bien grâce à vos vos rituels et conseils.
Je vais continuer à faire de même avec cette fois une participation un peu plus fréquente.
Je tiens encore à vous remercier et j’encourage d’autres personnes à essayer à leur tour, de vous faire confiance, ils ne seront pas déçus, c’est sûr!
Bien cordialement.

Témoignage Alexeï

Salut grand marabout , Je te remercie encore une fois pour votre travail dans ma vie.
Je confirme que vos rituels ont marché pour moi d’un premier coup
Voila,  je viens de voir qu’une de mes 10 combinaisons s’est avérée gagnante
(copie du ticket ci joint)
Les numéros 31,32,37,44,48/9 sont sortis mercredi 27 janvier 2016
et voici ma combinaison 31,32,37,41,48/4
Demain j’encaisse 1593.50€   c’est pas beau tout ça?:) j’en reviens  pas
Pour terminer et franchement j’ai hésité entre 44 et 41 qui sont à côté
sur ta liste des chiffres. j’ai dû faire comme vous l’avez dit
pour empocher 271 000.80 € pour 5 numéros exacts

cheque loto

Bravo maitre marabout Dah Feliho  !   Alexei

Témoignage Nadège

« cela ne va rien changer pour les lecteurs mais sachez que j’ai changé ma grille de loto chez le buraliste à 19h30 et que mes 4 numéros sont sortis à 20h30 au tirage  »   Un joli gain à 1558,00 € lui a échappé, quel dommage ! Merci énormément marabout Dah Feliho.

Témoignage d’Axel (2018 -Africa)

Bonjour maitre je suis Camerounais. Vous m’avez fait un rituel sur moi le 5 mars 2018 et j’ai gagné 553800 fcfa soit 1860 € le lendemain. encore merci maitre Dah FELIHO pour ce que vous faites pour nous .ça marche vraiment.

Témoignage Florian février 2020

Merci beaucoup je jouais au Lotto je n’avais jamais rien gagné j’ai testé le travail du grand marabout Dah FELIHO il y a peu et je constate qu’elle fonctionne. j’ai déjà gagné 1905 euros . c’est 1 bon début je vais continuer a utiliser vos produits je sens que le jackpot arrivera merci beaucoup !

Jean pierre – Lyon 07/2019

Encore merci grand maitre pour vos rituels

Pourquoi attendre un coup de chance ?

Témoignage de Ma-Hei Tahiti (12/2018)

« J’ai la joie de vous annoncer grand marabout que vos rituels et produits que vous m’aviez envoyé sont très efficace, j’ai joué pour la deuxième fois , et à la date du mercredi 5/12/18 au deuxième tirage je viens de remporter la somme de 900€ sois 90000 fcp. je vais continuer à suivre afin de pouvoir gagner d’avantage . je vous remercie  » (Ticket en franc pacifique)

Un commentaire sur « Témoignages gagnants au Loto, a l’Euro millions et au Keno »

Laisser un commentaire